Voici l'article reproduit tel quel que Francois B. nous a communiqué :

LA GRANDE AVENTURE PARISIENNE DU VCFM-VELO-PASSION LORS DU GP cycliste de GENNEVILLIERS


CLAUDE JOLIDON emmène 6 coureurs du VCFM (Nadja Doswald, Maryline Chappatte, Fabien Steiner, François Brullot, Frédéric Monney et Christophe Boillat) à PARIS  


Vendredi : départ de Saignelégier Toute léquipe monte dans le bus conduit par François Brullot qui arrivera en fin d'après-midi dans la capitale alors que Fabien qui ne pouvait pas se libérer les rejoint dans la soirée après avoir pris le TGV.

Samedi matin, après un rapide petit-déjeuner, nous sommes partis en reconnaissance du parcours. A midi une pause déjeuner et ensuite magnifique visite de Paris (sans gps). Les bateaux-mouches, la Tour Eiffel, le Trocadéro et j'en passe... Le soir, après un copieux repas tout le monde est parti se coucher afin de se reposer pour le lendemain !

_pas_de_nom_de_fichier_3_2_


Belle victoire de FRANCOIS BRULLOT dans la cyclosportive du GP DE GENNEVILLIERS A PARIS


Dimanche matin, le jour tant attendu avec un peloton bien garni et notammment une équipe canadienne très motivée, tout comme nous également .

 

D'abord la Cyclosportive ouverte à tous les participants, des populaires aux licenciés de 1ère, 2ème, 3ème, 4ème et 5ème catégorie. 8 Tours plus tard, François Brullot, dans une forme olympique, nous fait une démonstration et s'impose au sprint, laissant derrière lui le champion de France. Tout à sa joie, l'équipe ne peut que se réjouir de la suite de la journée. 

_pas_de_nom_de_fichier_6


Des podiums, des coupes et des fleurs pour nos coureurs (Nadja et Frédéric)


Dans la première course de l'après-midi (Prix Jean-Bouquenand, 66km), les participants de notre équipe se composait de : Marilyne Chappatte (cat. fém. non licencié), Nadja Doswald (cat. fém. non licencié), Frédéric

Monney (non licencié) et François Brullot (licencié) (inscrit par erreur dans la catégorie non licencié, normalement licencié en 1ère catégorie). Les discussions allaient bon train quant à cette mauvaise inscription et à donner lieu à quelques tensions au sein du peloton. Au final, Nadja Doswald a terminé première Suissesse et Frédéric Monney premier Suisse chacun dans leur catégorie respective et Maryline Chappatte a terminé deuxième Suissesse. Quant à François Brullot, après avoir gagné les deux sprints de bonification, a crevé à 800 mètres de l'arrivée alors qu'il était en bonne position pour réussir le doublé de la journée.   

G_P_GENNEVILLIERS__FRANCE_31_05_2009__DYNAMIKS___SUISSE



FABIEN STEINER 7E ET CHRISTOPHE BOILLAT 8E dans l épreuve des 88 KM   

_pas_de_nom_de_fichier_4


Dans la deuxième course (Prix du Conseil Municipal avec les villes amies, 88km), concouraient Fabien Steiner (licencié) et Christophe Boillat (licencié). Après un début de course à rebondissements, un nouveau

départ a dû être donné en raison d'une chute importante. Fabien Steiner a fini 7ème et Christophe Boillat 10ème. Le soir, un repas chinois nous attendait et était vraiment le bienvenu. 

Lundi matin, le jour du départ. Après le petit-déjeuner, nous avons tous embarqué dans le bus et avons repris la route et cette fois sans se perdre dans Paris !!! A 18h nous étions de retour à Saignelégier... Ce week-end

fut magnifique pour tous les participants !

GENNEVILLIERS__30_05_2009_