Comme chaque année dans le cadre des festivités de la Saint Etienne, Bras organise une randonnée cycliste libre ouverte à tous en matinée et en prélude de la course cycliste réservée aux catégories R1, R2 et National qui aura lieu le lundi 3 août 2009.
Le départ de Bras est fixé à partir de 7H30 comme d'habitude au carrefour Saint Jean sur la route de Bras, pour un retour à Bras prévu entre 11H et 11H30. Un pot et un petit casse-croûte est offert par la municipalité à l'arrivée. Le parcours est laissé au choix des participants.
Pour la participation du CCSM à cette randonnée, il nous est facile de faire coïncider notre sortie habituelle du lundi avec celle-ci. Venez donc nombreux à cette sortie un peu spéciale et pensez à mettre votre tenue du club !
Pour cette occasion, je propose le parcours suivant qui tient compte de la moyenne que nous faisons habituellement (de l'ordre de 23/25 km/h). Avec un départ de 7H30 de Saint Maximin, ce qui devrait faire vers les 8H à Bras ( car le départ se fait souvent avec un battement de dix minutes...). Ensuite ,faire un parcours de l'ordre de 65 kms pour être à nouveau à Bras vers les 11H. Puis, après la pause, retour à Saint Maximin. Ce qui fera au total un périple d'environ 83 kms.

Les cyclistes de passages dans notre région sont cordialement invités à ce joindre à nous pour faire la route ensemble et faire cette randonnée en toute convivialité.


Agrandir le plan