logo-téléthon

Dans le cadre du TELETHON 2011 la Communauté de Communes "SAINTE-BAUME - MONT AURELIEN" organise le samedi 3 décembre 2011 une randonnée multi-disciplines (VTT-MARCHE-ROLLER-CYCLISME ROUTE) par étapes ( PLAN-D'AUPS ; NANS-LES-PINS ; ROUGIERS ; SAINT-MAXIMIN ; OLLIERES ; POURCIEUX ; POURRIERES. L'étape concernant le vélo de route est : Nans-Les-Pins (départ 10h15)/ Rougiers(arrivée : 11H). La participation est fixée à 3€.

La sortie hebdomadaire habituelle sera donc aménagée, pour permettre à ceux qui le souhaitent, d'être à 10H15 au départ de Nans et d'être à Rougiers vers 11 H. Cela donne deux possibilités. En prenant au plus court la distance n'est que de 8km, ce qui sans trop se presser devrait prendre aux environs de 20 mn. L'autre alternative est de monter La Sainte-Baume et de redescendre sur Rougiers(21 km). En été cela serait tout à fait possible, en hiver cela risque d'être plus problématique (d'autant que la descente sur Rougiers est très mauvaise même par temps sec). Nous aviserons donc sur place en fonction de la météo et des motivations de chacun.

Une autre possibilité pour participer au Téléthon partir de SAINT MAXIMIN, départ groupé de la place Malherbe à 13 H 30 vers Ollières, Pourcieux,  Pourrières.

img004