Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Archives
4 juin 2012

Participation concentration de la Pédale Joyeuse du 3 juin 2012

Nous n'étions pas très nombreux sur ce coup là, mais surprise ! Nous avons été récompensé par la Coupe du club particpant le plus éloigné.

Pour ma part, compte tenu de ma forme actuelle, je n'avais pas envisagé de faire aussi long (mais l'option aller simple n'était pas possible). Surtout avec au départ le vent dans le dos et un Sylvain qui passait à tout moment le turbo. De plus ayant prévu pour le retour de passer par l'Espigoulier ce n'était pas gagné. Malgré les réticences, plus ou moins formulées de Pierre qui aurait bien choisi un autre itinéraire, nous sommes bien passés - en fait passés serait plus juste ! Non sans mal car il faisait très chaud et ma chaudière était dans le rouge. Sylvain a caracolé en tête (même qu'au départ de la montée il avait gardé la plaque !). Merci à Pierre de m'avoir attendu et accompagné dans cette longue montée (pas tant en distance mais en durée car à 9 à 10 km/h de moyenne il ne faut pas être trop pressés.

A partir de Plan d'Aups le vent ayant tourné était à nouveau plus favorable. Nous avons croisé dans la descente sur Nans des participants à La Sixsainte. N'ayant cette année pas reçu de mail, je ne savais pas quand elle aurait lieu. Il nous aurait  alors fallut choisir entre la Sixsainte et la rando de la PJ. Pour ma part le choix n'aurait pas été difficile à faire car avec 115km et 1 Espi le compte était bon ! Dommage en tout cas pour Alain qui aurait bien voulu  - peut-être - rééditer son exploit de l'an dernier.

Rando La PJ - 3 juin 2012

concentration La PJ - 3 juin 2012

Publicité
Commentaires
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Publicité