Pas de coupe pour cette édition 2018! Nous étions 3 au départ à avoir bravé les intempéries (Eric B., Marco et Michel). En fait, nous aurions pu être un de plus car Vincent, comme à son habitude, part plus tôt pour allonger la sauce. Sauf que pour revenir au lieu de rendez-vous, il nous a manqué pour cause de crevaison !!! Et par la suite il a préféré rentrer par la "plaine". Comme Eric a aussi opté pour partir du côté plus clair que vers Rians, seuls Marco et Michel se sont rendus à la randonnée. Pour rester le moins possible sous la menace de la pluie, ils ont monté la côte de Rians en mode Turbo.

IMG_20180508_113752           Arrivés à Rians, il ne pleuvait plus et nous avons eu ensuite que du soleil. Il restait à faire une boucle de 45 km. Que nous avons faite à sens inverse pour tenter de rencontrer Paul qui avait pris la voiture pour se rendre à Rians. Ne l'ayant pas rencontré, c'est en arrivant à l'accueil que nous l'avons retrouvé. Et c'est grâce à lui que nous ne retournerons pas bredouille puisque Paul a conservé son trophée émérite du participant le plus "expérimenté"  

 IMG_20180508_093252  IMG_20180508_093227  

Comme parfois pour la Maximinoise, la pluie peut malheureusement changer la donne. Espérons que nous aurons un meilleur temps en octobre (1er samedi) et que nous aurons alors le plaisir de revoir à nouveaux nos amis riansais.