Ce dimanche (26/09/2010) a eu lieu la 9° édition de l'Ollioulaise. Cette "petite" cyclo revient, presque pour nous, à courir à domicile. Un seul parcours de 94 km est proposé. Celui-ci emprunte pour les 2/3 des parties bien connues de nos sorties hebdomadaires (Méounes, Signes, Le Camp). En revanche les difficultés du départ (Col de Garde, petite route rejoignant le plateau de Signes) étaient terra incognita pour nous. Aussi dans l'inconnu il fallait raison garder pour éviter d'exploser en plein vol. En fait, le parcours est très beau et cela s'est bien passé pour tous. Au démarrage une partie était neutralisée mais dans les faits, surtout si on est en queue de peloton, on a l'impression de partir à fond dès le début pour ne pas se laisser décrocher. Et tout ça pour attaquer d'emblée la montée la plus longue du circuit !
A 8H il faisait frisquet. Il y avait aussi du vent qui n'a pas été trop génant - à condition de trouver de bonnes roues pour s'accrocher (ce qui n'a pas été toujours le cas pour moi du fait de la relative faiblesse de la participation 130 participants classés).
Dans l'attente du départ, on a admiré au passage un super TREK (non ce n'était pas celui de Lance Amstrong) et Jean-Paul en a profité pour "changer" momentanément de bécane.

v_loTrekMadone

JeanPaul_F_ollioulaise2010

Voici les résultats des "CCSaintMaximinois" participants :

Rang

Nom

Prénom

Caté.

Rang  caté

Temps

94 km

d+ =1500m

 

 

 

 

29

AUBERT

Philippe

B

8

02:29:00

108

FAURE

Jean-Paul

D

17

02:54:00

128

LAI

Michel

E

8

03:19:00

RESULTATS L'OLLIOULAISE 2010 :
Pour obtenir la totalité des résultats (format PDF) cliquer sur les liens suivants :