Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Archives
28 février 2011

Jean-Paul Faure Première !

Hier dimanche était pour Jean-Paul sa première compétition en catégorie GS. Voici son propre commentaire :

"Par une fraîche et très venteuse matinée de février, nous nous sommes retrouvés environ 375 concurrents.
Dans ma catégorie GS nous étions 35 au départ.
Les 3 premiers tours, par manque de maturité, je me suis laissé emporté par le flot et je me suis retrouvé dans les 4 premiers. Mais j'ai présumé de ma forme et la fatigue aidant au 3ème tour et demie,  j'ai commencé à me laisser glisser vers "la porte de sortie".
Un gars très sympa de la catégorie 3 qui s'était fait largué, m'a servi de petit remorqueur et m'a remonté vers la queue du peleton, mais le vent et la fatigue ont rendu cet ultime effort inutile.

Bon, quand la tête n'y est plus, les jambes tournent moins vite et je suis rentré à l'économie.
Le train était très rapide pour le groupe des anciens, car après avoir levé le pied, j'ai fait :
Moyenne de 31.2 Km/h pour un parcours de 44 Kms, vitesse maxi dans la grande descente de 69,1 Km/h, c'est pour dire que les papys tirent bon train.

Allez, je te laisse, lundi je vais à Brignoles pour faire un stage course avec les gamins.
Le bonjour à l'équipe des anciens, je vous verrai peut être jeudi.
A bientôt sur les routes de la Provence verte."

J.Paul

Publicité
Commentaires
J
C'est bien Jean Paul l'essentiel c'est que tu ai participé, belle moyenne quand même!<br /> <br /> salut l'équipe... à bientôt...
Répondre
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Publicité