Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Archives
26 avril 2010

BRM des 300 kms par Frédéric V.

Le 300 c'est fait !
Les 90 premiers km sous la pluie, au début il y avait les ascensions de Mazaugues, puis l'enchaînement Petit Galibier, la montée du Puits de Rians à la sortie de Pourrières, puis le col des portes, le col de claps, et le Grand Sambuc, passage à la Bastide des Jourdans puis retour sur Gréoux les Bains et Esparron/Verdon. Ensuite à partir de Montmeyant (km 213) c'était plus facile, mis à part le final où de Pierrefeu, ne trouvant pas la route de le Crau , je suis remonté à Cuers  pour rejoindre l'arrivée un "petit" détour qui m'a un peu énervé, mais sinon beaucoup moins fatigué qu'aux 200kms.
Les temps de passage avec mon vélo "en bois" et sac à dos, 2h10 au km59, 07h00 au km 150, 10h30 au km213 au final 14h50 comprenant 1 heure de pause, ravitaillement plus détour de 20 à 25 km en plus !
Le 400 est prévu normalement pour le 22 mai, pas de 600, et peut être le 1000 en Aquitaine le 10 juillet mais je ne suis pas encore sûr de le faire !

Frédéric

Publicité
Commentaires
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Publicité