Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Archives
18 juin 2010

Des nouvelles de François B.

CRITERIUM NATIONAL

"Belle première pour le coureur cycliste François Brullot pensionnaire du CLUB CYCLISTE SAINT-MAXIMIN.

Pour sa première course de l'année après son opération du genoux, François nous confiait qu'il avait de bonne sensation sur cette course d'un très haut niveau 1.1 UCI. En effet, lors de l'étape disputée sur 170 km, François partait dans la bonne échappée dans un groupe de 6 coureurs. Le peloton ne laissait jamais aux échappées la possibilité d'augmenter leur avance mais ceux-ci résistaient tout de même à la meute et sous l'impulsion de François Brullot, le groupe de tête explosait et un seul coursier arrivait à rester dans la roue de François......une très belle échappée qui prenait fin malheureusement au panneau indiquant 2 km de l'arrivée........ toutes les équipes emmenant leur sprinter pour un sprint royal ! Au classement final c'est Fred Rodriguez qui s'impose dans ce critérium alors que François termine à la 12e place finale."

PARIS-ROUBAIX Cyclo

Paris_Roubaix_2010_Carrefour_de_l_Arbre_1

"Ma dernière course était Paris Roubaix, je suis le 5 ème coureur sur une participation d'environ 2700 coureurs à être arrivé sur le Vélodrome de Paris Roubaix. Je boucle les 255 km en un temps de 7h50 avec les ravitaillements et sous une pluie battante ! Je comprends mieux maintenant le nom de L'Enfer du Nord. si tu compare le temps de Fabian Cancellara en 6h34... ;-)"

Paris_Roubaix_2010_Tranch_e_d_Arenberg_1

Paris_Roubaix_arriv_e_sur_V_lodrome_de_Roubaix_2010_1

TOUR DU CANTON DE VAUD
"Je termine 3 ème au général et premier de ma catégorie sur une distance de 180 km en un temps de 4h32 moyenne de 39,599km/h."

Toutes nos félicitations à François pour ces très bons résultats et surtout pour avoir retrouvé un si bon niveau après sa chute qui l'avait handicapé quelques temps.

Publicité
Commentaires
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Publicité