Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Archives
29 mai 2011

Participation de Jean-Paul F. aux boucles du Verdon 2011

Boucles du Verdon - dimanche 29 mai 2011.

Salut.
Voici le résultat de ma participation de ce jour.
Petit parcours : 92 Kms.

  • 30 ème  de ma catégorie.
  • 191ème du général
  • 2H 58' 00''
  • 31.30 Km/h.

Brevet d'Or il fallait 3h10mn.
Trés belle course, carrefours très bien gardés, assez peu de voitures en contre-sens, très bonne organisation.
Beau parcours, Manu m'avait parlé du passage à 16%, mais je ne savais pas où il se trouvait, (un peu avant Moustier, bon à savoir pour l'an prochain), mais une fois dedans passage très difficile, petit coup de pompe, pied à terre, j'ai avalé une gourde Powerbar, 1 mn de repos et c'est reparti.

J'ai rencontré Jean-Paul Giusti au départ, mais plus jamais revu, si tu ne le vois pas à l'arrêt, tu ne le revois jamais celui-là ! Le bonjour à tous de sa part.

Allez bon dimanche et à demain.

J.Paul.

Publicité
Commentaires
Publicité
Club Cycliste Saint-Maximin - CCSM
Publicité